Chez Nadine, nous avons mis en place une charte éthique de façon à ce que les vêtements qui arrivent chez vous soient aussi beau par leur esthétique que par leur histoire. A notre petite échelle, nous nous efforçons de pratiquer notre activité de la façon la plus éco-responsable possible. « Des sacrifices, s’il le faut j’en ferais, j’en ai déjà fait, mais toujours le poing levé »

textile-organique-lolnadine

Alors chez Nadine, on a sélectionné un tissu 100% coton biologique pour chacun de nos modèles et chacune de ses déclinaisons. Nous avons fait ce choix pour votre confort et pour notre planète (le globe terrestre).

impression-fait-main-lolnadine

Alors chez Nadine, nous nous sommes équipées de façon à être 100% indépendantes sur l’impression des tee-shirts. Pas de sous-traitance, pas de délais supplémentaires, et une maîtrise de la chaîne de fabrication de A à Z.

couture-fait-main-lolnadine

Alors chez Nadine, nous cousons à la main, dans l’atelier, les ourlets des manches de nos modèles féminins avec le plus grand soin, pour le plus grand swag. Comme dit souvent Nadine dans l’atelier « Pas la peine de ourlet, personne n’est sourd. »

fournisseurs-français-lolnadine

Alors chez Nadine, nous avons choisi de travailler avec des fournisseurs Français, pas pour les mener à la baguette (t’as compris?) mais de façon à connaître nos interlocuteurs, et réduire notre empreinte carbone.

envoi-responsable-lolnadine

Alors chez Nadine, nous n’avons pas de transporteur tous les soirs devant l’atelier. Nous mettons nos cartons sur un diable, nous le prenons par la queue et nous allons au bureau de poste. Ainsi, nos colis pèsent dans le game mais sont plus légers en CO2.

instagram-lolnadine

Alors chez Nadine, nous avons décidé de ne pas suivre uniquement des influenceurs ou des médias. Nous avons décidé de suivre nos consommateurs. Parce que pour nous, si vous nous suivez, c'est que vous nous comprenez. Si vous nous comprenez, c'est qu'on se ressemble. Et si on se ressemble, c'est qu'on est fait pour s'aimer. Parce que ce n'est pas sur le chiffre sur le compteur qui compte. Ce qui compte, c'est que notre communauté existe et se développe, dans les deux sens.

C'est tout, pour le moment.

signature-lolnadine

Nouveau compte S'inscrire