guide-des-tailles-tshirt-lolnadine

Chez Nadine, ce qui importe c'est que vous soyez bien dans vos baskets, et à l’aise dans vos tshirts. Alors, ce qu'on s'est dit, pour éviter tout malentendu, c'est qu'on allait vous donner les mesures de chaque taille disponible dans notre boutique en ligne.

Alors on a demandé à l'atelier confection de prendre les mesures précises de nos t-shirts, pour que nous soyons en mesure de vous renseigner au millimètre près. La preuve en image avec cette photo de Michel dans l'atelier, qui a mis ses lunettes pour mesurer le patron d'une taille XS. (Photo absolument pas contractuelle, libre de droits,©Pexels)

michel-taille-lolnadine
michel-lol-nadine

Sachez d'abord, que la coupe de nos tee-shirts est unisexe. Autrement dit, légèrement oversize pour les femmes et classique pour les hommes. Chaque déclinaison homme et femme est donc de la même taille. Pour que ce soit plus clair pour vous, on a décidé de mettre tout ça dans un tableau, sur un tableau :

guide-des-tailles-femme-lolnadine

Ces tailles sont donc légèrement oversize pour la gente féminine. Ça veut dire que si tu veux avoir un t-shirt ample, il te suffit de prendre ta taille habituelle. Si tu veux, au contraire, avoir un tshirt plus cintré, qui colle à ta taille habituelle, nous te conseillons de prendre une taille en-dessous.

Ainsi, on peut te dire que la taille XS, mise en vente chez Lol Nadine, correspond plutôt à un S, que la taille S correspond à un vrai M, que la taille M correspond à un L, et ainsi de suite. Mais pour être sûr que tu as bien compris, on va aller jusqu’au bout. Et donc que la taille L correspond à un XL et que la taille XL correspond à la taille 2XL.

Tu choisis donc la taille que tu veux, c’est chacun son style, chacun sa route, chacun son chemin qui mène vers le swag. J’allais oublier, si tu préfères avoir les manches sans ourlets, inutile de dire que tu peux aisément piocher dans la collection homme.

guide-des-tailles-homme-lolnadine

Sans surprise, tu prends ce que tu as l'habitude de mettre. Et s'il t'est déjà arrivé de tricher sur ta taille pour te grossir un peu les muscles auprès d'une vendeuse, ici pas de crainte, on sait tenir notre langue pour ne pas divulguer tes petits biscotos secrets.

signature-lolnadine

Si toutefois tu as des difficultés à choisir la bonne déclinaison, n'hésite pas à nous écrire ou à nous appeler pour que l'on puisse te conseiller, parce qu'on aime papoter chez Nadine.

écrire à nadine

optionnel
optionnel

Nouveau compte S'inscrire