test-teeshirt-lolnadine

Tu viens de te balader sur le site et tu n'arrives pas à te décider sur le modèle qui te ressemble le plus ? J'en étais sûre. Pas de panique, j'ai pensé à tout. 

Répond à ce test avec la plus grande franchise et découvre quel est le tee-shirt qui est fait pour toi.

Au collège, tu étais plutôt ?

A. Hyper populaire, parce que dès le jour de la rentrée tu as fait croire à tout le monde que tu étais la cousine germaine de Severine Ferrer. Et que d'ailleurs, tu as déjà rencontré les frères Hanson lors d'un tournage et ça va, franchement, ils sont sympas, sauf le petit.

B. Jolie, sympa, et douée en sport. La première choisie au moment de former les équipes au HandBall, une sorte de Melanie B à la française, sans les 4 copines montées sur des plateformes.

C. Le/la chouchou de la prof principale, la main levée en permanence, comme Lisa Simpson mais avec des vrais cheveux.

D. La pote des pions. Après tout c'est avec eux que tu passais le plus clair de ton temps. D'heures de colles en heure de colles, t'as fini par les avoir dans ta poche, et c'est eux qui survellaient la porte des toilettes quand t'avais envie de t'en griller une discretos.

Si tu devais définir ton appart ?

A. Tu dirais qu'il est presque trop grand, que toutes ces baies vitrées ça demande beaucoup d'entretien, et que finalement, une piscine sur le toit ça manque cruellement d'ombre. Bref, tu n'as pas vraiment changé depuis le collège, petit mytho.

B. Il est le reflet de ta personnalité, joli, sympa. Et un peu énervant aussi. 

C. Il est beau, il est drôlement bien rangé, Monica Geller se sentirait chez elle de suite et c'est pas tes tableaux pinterest sur le home staging qui diront le contraire.

D. Ouais bon en ce moment tu dors dans ta voiture, mais c'est temporaire.

Ta situation amoureuse ?

A. Tu papillonnes en prétextant lutter contre le dictat social du couple et de la famille. 

B. Tu attends l'amour comme Jenifer en 2003. 

C. Tu es mariée à un docteur qui a inventé un vaccin et qui a reversé l'intégralité de ce qu'il a gagné à une fondation qui lutte contre la faim dans le monde.

D. Ouais bon, rien de vraiment sérieux. D'ailleurs elle est nulle cette question.

Si tu étais un personnage de Friends ?

A. Joey, sa légèreté et son acting légendaire.

B. Rachel, ses cheveux et son paléontologue.

C. Monica Geller, ses chiffons et son aspirateur.

D. Phoebe, sa guitare et son passé trouble.

Une soirée réussie, pour toi, c'est :

A. Rentrer saoule et accompagnée. Se souvenir de rien. Faire croire aux copines que tu peux pas dévoiler son identité parce qu'il est célèbre. Recommencer.

B. Des copines, des cocktails, des potins. 

C. Tes amis réunis autour d'une table que tu auras soignée dans les moindre détails. Un 10 pour la déco dans un dîner presque parfait.

D. Finir dans un after qui est tellement after qu'il terminera d'ici trois quatre jours.

Tu as un maximum de A :

A ta façon, tu es une artiste. Tu as ta place dans la communauté Nadine, et même si tous les modèles t'iraient, parce que tout le monde le sait, tout te va, tu es faite sur mesure pour porter les modèle Dali et Amy.

Tu as un maximum de B :

Jolie et sympa, tu es la bonne copine cible de nombreuses jalousies. Et tu n'as pas fini d'en provoquer quand tu arboreras fièrement ton tee-shirt Madonna. 

Astuce : Casse les codes et créée la surprise, choisis plutôt le modèle Aimé. Un clin d'œil à la meilleure sportive de la classe que tu étais.

Tu as un maximum de C :

Tu es parfaite, et tu aimes être reconnue à ce juste titre, et surtout, tu nous inspire. Pour toi, rien que pour toi, nous allons créer un teeshirt Bree Van Der Kamp. 

Tu as un maximum de D :

Tu n'es pas influençable, d'ailleurs tu n'as jamais aimé faire comme les autres. Sans les juger mais sans prendre le même chemin. Et après tout, tu as raison, comme disait le poète, "chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin". Tu es fait pour porter un teeshirt à l'image de Rambo, loup solitaire, ou de Janis, symbole ultime de la réussite en marge du droit chemin. 

Nouveau compte S'inscrire